Press "Enter" to skip to content

Digital Learning : l’histoire ne fait que commencer.

J’ai franchi le Rubicon.

Après 18 années à concevoir et produire des actions de formation et des contenus e-learning pour mes clients et les clients de mes clients, je suis, depuis février 2018, passé du côté des donneurs d’ordres.

Je suis Digital Learning Manager, en charge des compétences de près de 800 consultants, designers, développeurs, architectes logiciels, directeurs artistiques, commerciaux, chargés de développement RH, etc.

L’une des missions qui m’ont été confiées, et qui me passionne : créer l’université d’entreprise en-ligne, from scratch, à partir d’une page blanche!

Ce changement de perspective à confirmer les intuitions que j’avais développé au cours de ma précédente vie 2. La transformation de la formation par le numérique ne fait que commencer

J’ai décidé de documenter mes nouveaux états d’âme sur ce blog qui remplace désormais mon ancien portfolio d’ingénieur pédagogique.

Hello (Digital Learning) World!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.